Accueil > Projets et Actions > 01- Ҫa se passe au collège ! > Les Visiteurs du Lycée Timbaud

Les Visiteurs du Lycée Timbaud Le 06 mars 2024

Mercredi 06 mars 2024, des élèves du lycée polyvalent de Timbaud sont venus présenter les formations professionnelles ainsi que certaines options comme le théâtre et l’italien.
Les élèves de 3ème du collège ont apprécié de participer concrètement à divers ateliers de découverte de ces formations.
Métiers de l’Etude du Bâtiment avec la présentation des métiers de géomètre-topographe, de modélisation numérique du bâtiment, assistant en architecture.
Métiers de la Construction Durable avec la métallerie (OBM), du patrimoine bâti (IPB), de la menuiserie-aluminium et verre (MAV) et de l’aménagement et finition du bâtiment (AFB).
Métiers de la Réalisation Mécanique Industrielle avec la chaudronnerie industrielle.

Portfolio