Accueil > Projets et Actions > 01- Ҫa se passe au collège ! > Le cross édition 2023

Le cross édition 2023

Tout le collège s’est donné rendez-vous mercredi matin au stade de Marolles pour courir le cross édition 2023.
La météo a été avec nous toute la matinée !
C’est à 09h30 que les filles de 4ème et 3ème se sont élancées sur un parcours de 2100 m. Les garçons ont fait de même à 10h00.
A partir de 10h30, les filles de 6ème, 5ème ont à leur tour parcouru 1600 m. Le rythme était soutenu.
A 11h00, ce fut le tour des garçons.
Les élèves de CM2 de l’école R. VIVIER ont également participé, comme l’an passé, avec leurs aînés de 6ème du collège.
Les récompenses (médailles, tee-shirt, bonbons, gourdes, sacs, places pour le Chicago bowling) ont été distribuées à ceux qui se sont retrouvés dans les 13 premiers pour chaque catégorie, avec pour les 3 premiers un trophée en plus.
Ce fut une matinée très réussie à tous points de vue.
Il faut remercier l’équipe EPS du collège pour l’organisation sans faille ainsi que la Mairie pour le prêt du matériel et tous les enseignants et les parents d’élèves venus prêter main forte lors de ce temps fort.

Départ garçons 4è-3è
Départ filles 6è-5è