Accueil > Projets et Actions > 01- Ҫa se passe au collège ! > Repas de Noël

Publication : (actualisé le ) par Véronique Clavier

Calligraphie chinoise
Circuit training

Cette année les élèves ont pu profiter pleinement de la pause méridienne entre 11h30 et 14h00 pour savourer leur repas de Noël et participer à de nombreuses activités proposées par les enseignants et l’équipe de vie scolaire.

Les activités proposées étaient les suivantes :
Circuit training, Ping-Pong, Calligraphie chinoise, cartes de vœux, Atelier jeux de société, réalisation de boîtes solidaires, Haïku de Noël et cartes en anglais .
Les élèves étaient nombreux et contents de participer à ces ateliers.

Un grand merci à tout le personnel en cuisine pour ce repas, qui a ravi tous les palais !
Un grand merci à Mme Ivanoff pour l’organisation générale de cette journée spéciale Noël !
Plus largement, merci à toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, ont participé pour faire de cette journée un moment heureux et festif.

Portfolio

Circuit training Atelier Cartes de Noël Atelier Jeux de société Menu du repas de Noël Atelier Haïku Noël Boîtes solidaires Cartes en anglais